Vous êtes abonné(e) à LpB Carton

Bonjour et bienvenue!

Vous allez recevoir dans les heures qui viennent la newsletter de « Bienvenue ».

Cette newsletter contient le lien pour visualiser en .pdf mon livre contenant des tutoriels pour créer des meubles et objets en carton.

Vous recevrez aussi la newsletter du blog à chaque nouvel article.

Bonne visite et n’hésitez pas à me laisser des commentaires!

illustration lpb

N’hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables ou Spam.

 

 

50 réflexions sur “Vous êtes abonné(e) à LpB Carton”

  1. LEMAN Jean-Pierre

    Bonsoir Barbara.
    Merci pout cette inscription.
    Ayant déjà tout le matériel dispo , ainsi que le carton, je n’attend plus que le livre pour me lancer.
    Je vais visiter un peu plus votre blog, et voir si par la suite , je pourrais y mettre les photos de mes propres montages.
    Dites moi s’il vous plait , si le tutoiement est d’usage aussi sur votre blog, ce que je trouve plus convivial.
    Bonne soirée

      1. Bonsoir Barbara;
        Merci pour la réponse;
        J’ai pu voir un peu la suite de tes vidéos sur « YouTube » n° 11.12.et13 je crois bien qui ne sont pas encore sur ton blog;
        J’y est appris pas mal de très bonnes astuces, merci
        Bonne soirée
        Jean-Pierre

  2. bjr
    merci beaucoup , mais j’ai jeté votre message pour votre livre , je croyais que c’était un mauvais message , je suis désolée , pouvez vous me le renvoyer svp .
    bonne journée .

  3. Merci pour ce cadeau de bienvenue. Je le télecharge déjà, je suis très curieuse de voir qu’est-ce que tu nous propose lá dedans. J’ai fuiné un peu partout dans le blog e j’aime ce que j’ai vu. J’adore tes tutos et je pense me lancer dans peu de temps, ça m’a passioné.
    Bonne continuation.

  4. Bonjour,
    Merci pour le livre. Je suis actuellement en train d’acheter le matériel pour me lancer.
    Je vous tiendrais au courant de ma première réalisation.
    Bonne journée.
    Sandrine

  5. Ton livre est très bien fait, belle photos et explications claires. Juste une question concernant ton enduit de lissage, tu le poses au pinceau? Sur les photos il semble très liquide.
    Merci pour le partage et vivement le prochain !

  6. Bonjour la p’titre bulle,
    Je me suis inscrite mais toujours pas de message de bienvenue ni ton livre !
    J’attends de tes nouvelles.

  7. Bonjour Barbara,

    merci encore pour le stage d’initiation que j’ai suivi à Roquettes. Bonne ambiance de travail et récréative.
    C’est gentil de ta part de mettre à disposition le livre de tutoriels.

    Isabelle

    1. Actuellement j’ai des soucis pour couvrir mon meuble avec du papier, je ne sais lequel utiliser car ici il n’y a pas du blanc de Meudon, Kraft gommé, alors donnez moi votre conseil avisé.je suis Ivoirien et je m’intéresse au meuble en carton parce que je les aime aussi le prix des ces objets sont chers.je voulais appliquer de l’amidon sur le carton et peindre.est ce que cela est faisable ?

      1. Bonjour,
        J’ai répondu à ton précédent commentaire.
        De la sous couche pour les murs ou pour les meubles en bois fera l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut